du 6 au 12 août 2018. Stage « Constellations d’été » constellations familiales à Steenvoorde.

Je vous propose un stage dans la région des Hauts de France, pour aller vers soi, dans une belle nature, avec joie et convivialité.
du lundi 6 au dimanche 12 août,
pour un groupe de 12 personnes maximum, en résidentiel.

6 jours

de Constellations familiales, pour revisiter les liens familiaux, famille naturelle et ancêtres. Repérer comment les liens aliénants peuvent parfois se répéter quel que soit le domaine de votre vie. Oeuvrer en votre coeur pour des liens qui libèrent.
Eclairer les conflits internes, les peurs, accepter la colère… Appréhender votre féminin et masculin au travers de vos lignées hommes et femmes… Respirer l’énergie dont vous avez besoin pour vos projets…

 

 

 

Marche détente, ou dynamisante pour respirer, et se connecter à la Terre porteuse et généreuse, recevoir l’énergie de vitalité, confier à la terre les énergies qui ne sont plus utiles, se nourrir de l’air ambiant en conscience…

 

 

 

 

 

Une nourriture vitalité, concoctée sur place par Chantal Desrumaux. Nous évoquerons ensemble l’importance de la nourriture « vivante » pour le mieux-être. Les aliments bio ou de culture raisonnable sont privilégiés selon les disponibilités locales.

 

 

 

 

 

 

Atelier peinture chinoise « sumi-e » proposé par Sylvestre Evrard. Le pinceau et l’encre pour tenter de ressentir l’énergie dans le geste et le mouvement, entre dessin et calligraphie.

 

 

Des méditations dynamiques créées par Michael Barnett. Une autre manière d’aborder l’énergie et les émotions dans votre corps par le mouvement, avec la musique…

 

     

 

 

 

 

 

Un programme, un emploi du temps au rythme de vos énergies.

Ces jours sont aussi un espace possible de ressourcement, de partages de vos histoires de vie avec tellement de résonances. Une manière de ressentir l’importance du groupe, miroir de chacun, chacune.

Je vous invite à tenter d’éprouver la joie de vous retrouver, avec vos intentions de liens nourrissants et de liberté, dans le respect de qui vous êtes.

Dernier jour dimanche 12, 12h.

Bienvenue, le stage est ouvert à toutes et tous.

 

à Steenvoorde (59114), au coeur des Monts des Flandres, le village est traversé par l’Ey Becque (ruisseau de la bruyère), de l’eau, de la terre, du vent, et le soleil rayonnant, de tout coeur je l’espère.
début de stage lundi 6 août 16h jusque dimanche 12, 12h
Hébergement en gîte, pension complète (sauf le premier jour, auberge espagnole pour le repas du soir) et accompagnement, pour les détails et tarifs, demande à faire ici.

images creative common, pixabay
Share