8 et 9 août 2020. suite des constellations d’été en Bretagne (29170).

Un grand plaisir pour ces temps de Constellations familiales, multi-dimensions et énergétique en Bretagne

La Bretagne a une énergie qui me touche particulièrement, une énergie subtile et puissante pleine de mémoires, que je découvre ou re-découvre petit à petit. Le Finistère Sud et ses plages insolites, le sable et les rochers au soleil pour se poser après une journée dans le champ d’énergie, pour laisser infuser, poursuivre l’intégration, un grand bien-être en ces lieux très inspirants.

Un weekend à la découverte de votre essence et des éventuels obstacles à sa réalisation. 

L’approche énergétique accueille les émotions et pulsions qui contribuent à l’expression de votre âme. Vous êtes invité.e.s à laisser libre cours à l’énergie dans vos corps, à respirer les énergies, et ressentir le souffle de vie.

Un voyage peut-être dans les différentes dimensions de votre vie sur terre (depuis la gestation parfois), les expériences de vos ancêtres hommes et femmes qui vont ont précédé.e.s. ;

une occasion de ressentir votre féminin et votre masculin au travers de vos lignées.

Il est possible, si besoin, de visiter vos dimensions au-delà des 7 générations, les multi-dimensions et vies galactiques.

Le groupe permet d’être au service de soi-même et des autres, le déroulement est systémique et met en lumière de nombreuses résonances,

quel que soit le domaine : relations familiales, sociales, amoureuses, professionnelles, lien au matériel, à la spiritualité et à la santé…

C’est avec Joie que j’accompagne votre cheminement, avec vos intentions de transformations, dans le cœur, la bienveillance pour vous même et pour le groupe réuni.

Merci à Célia Ayassa qui est à l’initiative de ces journées en Bretagne https://www.eolai-ayassa.com/

Merci à Dominique pour la mise à disposition de son lieu de culture de fleurs et de fabrication d’huiles essentielles à la Ferme des Angéliques à Fouesnant (29170)   https://www.lafermedesangeliques.com/angelique.html